Bonnes adresses

L’afterwork des audacieuses, à la Maison Sibille

Salut

Il y a un mois, j’ai participé à l’Afterwork des audacieuses, organisé par Lauriane, du blog Makeitnow. Une soirée de toute beauté !

Bon, ok, j’arrive dix ans après la guerre, mais peu importe ! Je souhaitais absolument vous parler de cette soirée car elle m’a permise de rencontrer des personnes formidables et qu’on a toutes passé la soirée dans un lieu fantastique.

La soirée était organisée à la Maison Sibille, dans le 8ème arrondissement de Paris, à deux pas des Champs Elysées. Nous étions une quinzaine il me semble, des blogueuses, des entrepreneuses et des curieuses. J’ai été accueillie par une coupe de champagne et Lauriane avait pris le temps d’organiser des petits ateliers afin que l’on puisse faire connaissance. Nous avons également dîné ensemble et la soirée s’est terminée en musique.

C’est la première fois que je participais à un événement de la sorte et j’ai vraiment apprécié. Je ne connais pas énormément de personnes à Paris, je pense que ce type de soirée est donc parfait pour rencontrer du monde et élargir son réseau. J’ai aussi pu rencontrer de très belles personnes, des femmes intéressantes de par leur parcours personnel et professionnel.

En ce qui concerne la Maison Sibille, le lieu a été imaginé par 2 soeurs architectes et décoratrices, originaires du Pérou. Ouvert en début d’année, cet endroit offre la possibilité de se restaurer, de travailler et d’organiser des événements. Des ateliers sont régulièrement organisés autour de la cuisine, ou encore de la décoration. Leurs pâtisseries sont à tomber par terre et l’endroit regorge d’originalité, un mélange parfait de styles différents.

Merci à Lauriane, du blog Make it Now, et à la Maison Sibille, pour cette belle soirée ! Je vous laisse vous inspirer de l’atmosphère des lieux, en photos !

 


Avez-vous déjà participé à des events de blogueuses ? Qu’en avez-vous retiré ?


 

Previous Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Laura 18 juillet 2017 at 14:40

    C’est super joli, je connaissais pas du tout. J’aime beaucoup tes photos et les desserts ont l’air à tomber par terre, j’irais forcément faire un tour quand j’irais à Paris, merci pour la bonne adresse 😉

    • Reply La Petite Culotte 18 juillet 2017 at 14:44

      Merci Laura ! N’hésites pas franchement, je pense que ça en vaut le détour !

    Laisser un commentaire